L'homéopathie est une forme de médecine douce. Elle repose historiquement sur la théorie qu'une substance entrainant un symptôme chez une personne saine, pourrait chez une personne atteinte de ce symptôme, le faire disparaitre. Actuellement pratiquée par des homéopathes, l'homéopathie repose sur l'utilisation...
Krawczyk Philippe
Adresse :
28 av Genève
74160 Saint-Julien-en-Genevois
Téléphone : Afficher le téléphone
Chef-lieu de canton
Saint-Julien-en-Genevois est membre de la Communauté de communes du Genevois
Station climatique, Saint-Julien-en-Genevois est une ville frontière avec le canton de Genève, se situant dans le Genevois Haut-Savoyard, entre Vuache et Mont Salève. La commune est ainsi à 10 km de Genève et 35 km d’Annecy. De par sa position géographique, Saint-Julien-en-Genevois a subi pendant des siècles les conséquences néfastes des guerres de territoire entre Genève et la Savoie. Tout cela prend fin le 21 juillet 1603 avec la signature du Traité de Paix qui mit fin aux conflits entre Genève et la Savoie. Autres vestiges historiques toujours présents sur son territoire : les ruines des Châteaux de La Poype et de Ternier ; le Château de Thairy datant du XIIIème siècle et restauré depuis.
Saint-Julien-en-Genevois est une commune d’une superficie totale de 1059 hectares, son altitude varie entre 424 et 538 mètres.
Les Homéopathes de Saint-Julien-en-Genevois s'appellent les Homéopathes Saint-Juliennois.
Saint-Julien-en-Genevois compte 2 Homéopathes pour 9100 Saint-Juliennois.